• Quand tu n'arrive pas à trouver de déguisement pour Halloween et quand tu viens à la conclusion que tu devras porter ...

    Hooww demain c'est Halloween et pour Halloween on sonne chez les gens on crie des "des bonbons ou un sort" .

    Et tu viens souvent déguisé(é) mais moi... Pour demain je n'ai pas de déguisement ou presque  !!!

    J'ai un déguisement mais c'est banal. C'est celui d'une

    Quand tu n'arrive pas à trouver de déguisement pour Halloween et quand tu viens à la conclusion que tu devras porter ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et oui UNE SORCIERE !!! CE QU'IL Y A DE PLUS BANAL JE N'AI PAS PU ALLER EN VILLE POUR M'ACHETER LE DEGUISEMENT 

    de la faucheuse (je l'adore depuis CP elle est...)

     

    Donc demain je devrai mettre ce déguisement !!! OUAIS c'est la joie.

    Bon c'est pas pire de se déguiser en DORA rassurez-moi  Donc je vous communique ma peine 

    Allez tcho ! mes p'tits


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:48

    faut juste quand même avouer que cette sorcière est méga stylée et que tout le monde aimerait lui ressembler!

    Sinon... Moi aussi j'adore la faucheuse!!

      • Mercredi 1er Novembre 2017 à 21:50

        c'est vrai si je me déguiserai en cette sorcière ce serait pas trop banal mais j'aurai aimer me déguiser en la faucheuse ou autre chose

      • Jeudi 2 Novembre 2017 à 12:34
        Oui je comprends... Mais sinon toi tu sais en quoi je me suis déguisée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :