• Saint Seiya

    Kon'nichiwa minasan wa dòdesu ka?

    Aujourd'hui chers lecteurs(trice) je vais vous parler de Saint Seiya (ou chevaliers du zodiaque) plus précisément des chevaliers du zodiaque bronze.

     

    Dans la mythologie grecque,lorsque les Forces du Mal s'éveillent, des chevaliers vêtus de leurs armures  apparaissent pour protéger la Terre.

    On les appelles les Chevaliers d'Athéna.

    Lors de son voyage en Grèce,Mitsumasa Kido rencontre un homme agonisant, Aiolos, Chevalier d'Or du Sagittaire.

    Il lui donne l'armure du sagittaire et un bébé, Saori.

    Saint Seiya ((les héros)1)

     

    Aiolos présente la fille comme la réincarnation d'Athéna. (Note à moi même: Kido est un Baka  il

    accepte sans hésiter et je crois si il aurait un minimum de bon sens il aurait déclinerait).

    Il lui demande de trouver et d'entraîner des jeunes garçons courageux pour protéger l'enfant et

    le futur chevalier du Sagittaire.

     

     

     

     

    Les chevaliers de bronzes principaux:

    Chevaliers    Constellations

    Seiya            Pégase

    Shyriû          Dragon

    Hyogâ          Cygne

    Shun            Andromède

    Ikki              Phénix

     

    La suite sera sur les personnages ... 

     

    La prochaine fois ...  glasses

    Sayonara


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:23

    Quand tu te rends compte que Inkhara ne te laissera jamais tomber avec Shiryu et qu'en plus tu as vu une image de Shiryu en la petite sirène

    et de deux: totalement d'accord avec le note à toi-même, déjà de un si je suis lui je me dis que: comment je fais pour entraîner des jeunes pour faire garde du corps alors que je sais pas faire

    et deuxièmement: après avoir gentiment dit oui à Aiolos je donne le gamin aux services sociaux puis je revends l'armure en or et vis tranquillement dans une villa

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:22
        Totalement d'accord ce mec a un petit problème d'ailleurs je crois qu'il est riche même avant d'avoir rencontrer ailos !!
      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:54

        Mouahaha!!!! Tu viens de vendre ton âme au diable en renonçant à ce que je laisse tomber!!!

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:57

        inkhara... Tu n'es pas le diable...

        Mais moi oui! (epic!Frisk)

        Oh mon dieu!!!!!! (touts sauf Sunshine qui a désormais l'habitude)

        et oui il était déjà riche avant -_-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :